Projet Brassens : transformation d'une grande maison familiale en colocation haut de gamme

Nous avons adapté puis mis en location une grande maison située dans le 15ème arrondissement de Paris. La maison a été transformée en colocation clé-en-main (coliving), un format idéal pour vos collaborateurs.

Cette maison familiale, construite sur trois étages, se distingue par son agencement et ses espaces privatifs. Mais aussi par sa luminosité et ses aménagements intérieurs.

Nous avons collaboré avec les propriétaires sur trois points : la conception du projet, l'aménagement des espaces, et la mise en location du bien.

Grâce au nouveau projet, nous générons +10 % de revenus locatifs supplémentaires. De plus, le statut de loueur meublé permet de déduire des charges du revenu imposable et ainsi optimiser la rentabilité du bailleur.

La transformation de la maison a été réalisée en moins de deux mois, avec des travaux d'adaptation et un ameublement complet. Le résultat est à la hauteur de nos espérances :

Aujourd'hui, la maison offre six espaces privatifs, dont certains sont des suites, garantissant un confort de vie aux locataires. Les espaces extérieurs et l'attention portée aux détails font de cette maison un idéal pour ceux qui recherchent une expérience de colocation haut de gamme.

Vous avez un bien immobilier à nous confier ? Vous cherchez un logement pour vos salariés ? Contactez-nous.

Plus d'infos sur :
Linkedin / Instagram

S'abonner à notre newsletter

Des logements pour vos talents.