Projet Lecourbe : une colocation pour des jeunes travailleurs

Transformer un bien classique en colocation clé-en-main (coliving). Une solution idéale pour loger vos (futurs) collaborateurs.

Le Projet Lecourbe est un bon exemple de transformation d'un appartement pour un usage professionnel. Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, rue Lecourbe, ce projet démontre notre capacité à créer des logements de qualité sans altérer l'intégrité de l'espace existant.

Création de grands espaces privatifs :

Dans un espace de 77 m², notre équipe a repensé l'aménagement pour créer trois chambres spacieuses. De plus, trois terrasses, dont une privative, ont été intégrées à l'appartement pour offrir aux résidents des espaces extérieurs confortables.

Des finitions de qualité :

L'appartement favorise la mise en place d'une colocation pour des professionnels parisiens (séjours de moyenne et longue durées), utilisant des matériaux de qualité dans un style intemporel. Les matériaux de choix, le design soigné et les espaces traversants créent un confort pour les colocataires.

Succès immédiat :

L'appartement a été mis en exploitation rapidement, et il a fallu seulement quelques jours pour trouver des occupants, démontrant la forte demande pour ce type de logement.

Performances financières :

La performance financière de ce projet n'est pas en reste. Le statut meublé et le montant de loyer proposé permettent au propriétaire de mieux optimiser ses revenus que par rapport à une location classique.

Sur ce projet nous avons su démontrer notre efficacité sur le terrain, avec un succès commercial à la clé :

Nous continuons à accompagner des entreprises dans le développement de leur parc immobilier pour y loger des jeunes travailleurs, cadres ou ouvriers.

Le besoin est très important à Paris et nous cherchons activement des nouveaux lieux de vie à transformer.

Vous êtes un propriétaire, un employeur ou un investisseur en immobilier ? Contactez-nous à contact@ukan-group.com

Plus d'infos sur :
Linkedin / Instagram

S'abonner à notre newsletter

Des logements pour vos talents.