Revue de presse #2 : l'inquiétude du secteur résidentiel

Le secteur résidentiel connait un vrai bouleversement, une bombe sociale est en train de se créée. Quelle solution pouvons-nous mettre en place.

person in red sweater holding babys hand
person in red sweater holding babys hand

Pénurie de logement : une situation alarmante ? 🔎

La crise du logement est une réalité que nous ne pouvons plus ignorer. Une pénurie alarmante d'appartements à louer s'installe et plongeant de nombreuses personnes dans une situation précaire.

Sur les principaux sites immobiliers, la demande fait rage, avec des candidats désespérés se bousculant pour obtenir l'un des rares biens disponibles. 💻

"C'est un sujet d'inquiétude qui dépasse largement les appartenances partisanes : la crise du logement est train de se transformer "en bombe sociale", prévient David Lisnard, le président de l'Association des maires de France, qui pointe "une crise de l'offre couplée à une crise de la demande dont les premières victimes seront les classes populaires et moyennes."

Chez Ukan, nous avons pris conscience de l'urgence de cette situation. Notre engagement est de concevoir et réaliser des projets de coliving à une vitesse record pour répondre à la demande pressante de logements. Alors que certains projets peuvent prendre des années, nous nous efforçons de fournir des solutions rapides et efficaces pour atténuer cette pénurie croissante.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site du Parisien : article

S'abonner à notre newsletter

Des logements pour vos talents.