Revue de presse #5 : Ukan est mis en avant par le Journal de l'Agence

"Alors que le marché de la transaction et de la location est au ralenti, la jeune société de conseil en immobilier Ukan a décidé de miser sur le coliving, une alternative d’habitation prometteuse."

Ukan propose une nouvelle valeur ajoutée sur le marché résidentiel :

Alors que le marché de la transaction et de la location est au ralenti, la société de conseil Ukan a décidé de miser sur le coliving, une alternative d’habitation prometteuse.

Le coliving fait partie des nouveaux modes de vie prometteurs pour le secteur immobilier et ses professionnels. Comme le détaillait précédemment Hervé Parent (PBA – Property Business Accelerator), tout laisse à penser que la demande sur ce type d’habitations va augmenter : le cœur de cible est estimé à 500 000 personnes, des jeunes actifs (25 – 40 ans) célibataires avec un bon emploi, ouverts au coliving de longue durée, mais aussi des seniors en fin de carrière ou en préparation de leur retraite.

C’est dans cette nouvelle niche que Paul Tuauden, professionnel de l’investissement, a décidé de se lancer. « C’est une forme d’habitation extrêmement prometteuse selon moi, car elle vise à répondre à des problématiques importantes qui sont à la fois sociale, environnementale et économique. On participe à la lutte contre la solitude des plus jeunes et des plus âgés, on optimise l’utilisation des biens et on recycle le parc immobilier existant avec des nouveaux usages ».

Retrouvez l'ensemble de l'article sur le site du Journal de l'Agence : article

Plus d'infos sur :
Linkedin / Instagram

S'abonner à notre newsletter

Des logements pour vos talents.