Revue de presse #7 : mobiliser les employeurs pour permettre à leurs salariés de se loger.

"On sait que dans un contexte où la compétition est forte entre les entreprises pour attirer des talents, cette solution peut avoir un impact positif sur leur image"

En quoi consiste la solution que vous souhaitez développer pour le logement ?

« Nous avons constater les problématiques du logement à Paris comme en Bretagne. L’objectif de Ukan est de fluidifier l’offre et la demande, notamment pour permettre aux ouvriers et saisonniers de se loger. Pour cela, on va matcher leurs besoins avec le marché, en s’appuyant sur des employeurs partenaires, notamment les grandes entreprises. Mais le dispositif peut aussi intéresser des restaurateurs qui ne trouvent pas à loger leurs saisonniers. On travaille aussi à entrer en relation directe avec les propriétaires ».

Comment procédez-vous ?

« Le premier axe de travail est de proposer des solutions en locatif. On peut travailler à convaincre les propriétaires de passer par nous plutôt que de passer par Airbnb, en proposant des logements à la location long terme.

Retrouvez l'intégralité de l'article ici : https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes-56000/paul-tuauden-cree-une-entreprise-pour-inciter-les-employeurs-de-vannes-a-simpliquer-pour-loger-leurs-salaries-6526133.php

Envie de nous contacter ?


Retrouvez nous sur nos réseaux : Linkedin / Instagram ou par mail à contact@ukan-group.com

S'abonner à notre newsletter

Des logements pour vos talents.